menu

Lorsqu’il fut ministre de l’Éducation de 1962 à 1971, l’honorable William G. Davis fut un visionnaire qui a joué un rôle vital dans la création du système collégial en Ontario. Pour honorer sa mémoire et célébrer le 50e anniversaire des collèges de l’Ontario, nous sommes fiers d’annoncer la création du Fonds d’innovation William G. Davis.

Ce fonds vise à soutenir la réflexion et l’initiative novatrices de futurs visionnaires, artistes, humanitaires ou entrepreneurs qui veulent mettre à profit leur formation collégiale afin d’amorcer le début de quelque chose d’extraordinaire.

Les candidatures suivantes soumises par des diplômés et des étudiants actuels des 24 collèges de l’Ontario ont été retenues comme finalistes. Le public peut maintenant se prononcer. Les résultats du vote font partie des critères utilisés par un jury choisi par Collèges Ontario afin de choisir les grands gagnants. Tous les critères d'évaluation sont publiés dans le document officiel relatif aux règlements.

Le grand gagnant recevra une somme de 15 000 $ pour aider à financer l’initiative. La personne qui termine en deuxième place obtiendra 5 000 $.

Calendrier 2017 du concours